Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de me connecter à mon espace

Lorsque j'arrive sur la page qui me demande :

Afin de poursuivre votre navigation, merci de confirmer votre numéro de sécurité sociale :

J'obtiens le message suivant : Le numéro de sécurité sociale est invalide.

Alors que mon n° de SS est bien valide !

autre-ailleurs

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour autre-ailleurs,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19712 réponses publiées
  • 1665 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En général ce message signifie que soit vous ne dépendez pas de la cpam (donc pas de compte ameli pour vous) soit que vous êtes rattaché à une autre personne