La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je viens de recevoir par email mon attestation provisoire d'affiliation à l'assurance maladie.
Je me connecte sur l'espace personnel pour la télécharger (https://etudiant-etranger.ameli.fr/espace).
Après avoir renseigné mon adresse email et mon mot de passe, je clique sur le bouton "ME CONNECTER", mais rien ne se passe.
C'est toujours pareil, quel que soit le navigateur que j'utilise sur mon ordinateur ou sur mon téléphone.
Pourriez-vous me dire quel est le souci et que devrais-je faire pour pouvoir télécharger mon attestation provisoire et poursuivre les autres démarches?
Par avance, merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour avil,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je ne suis donc pas en mesure d'identifier la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à accéder à votre espace personnel étudiant étranger.
Je vous invite à contacter par téléphone au 36 46 un conseiller afin d'obtenir votre attestation de droits et faire le point sur la connexion à votre espace personnel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2023
Voir le profilavil a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?