Impossible de se connecter à l'espace personnel etudiant-etranger-ameli.fr pour télécharger l'attestation provisoire

Je viens de recevoir par email mon attestation provisoire d'affiliation à l'assurance maladie.
Je me connecte sur l'espace personnel pour la télécharger (https://etudiant-etranger.ameli.fr/espace).
Après avoir renseigné mon adresse email et mon mot de passe, je clique sur le bouton "ME CONNECTER", mais rien ne se passe.
C'est toujours pareil, quel que soit le navigateur que j'utilise sur mon ordinateur ou sur mon téléphone.
Pourriez-vous me dire quel est le souci et que devrais-je faire pour pouvoir télécharger mon attestation provisoire et poursuivre les autres démarches?
Par avance, merci

avil

Bonjour avil,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je ne suis donc pas en mesure d'identifier la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à accéder à votre espace personnel étudiant étranger.

Je vous invite à contacter par téléphone au 36 46 un conseiller afin d'obtenir votre attestation de droits et faire le point sur la connexion à votre espace personnel.