Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de connexion sur Ameli et Mon espace Santé

Bonjour,

j'ai reçu un document de vos services me donnant un code povisoire pour me connecter à "monespacesanté".

Malheureusement, j'ai essayé à plusieurs reprises : le service me stipule que mes coordonnées ne sont pas renseignées?

J'essaie donc de créer un compte via Ameli : malheureusement mon numéro de sécu et date de naissance ne sont pas reconnus.

Que puis je faire.

Merci par avance

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Alexila

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1612 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Alexila,

Pour pallier vos interrogations au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", je vous invite à consulter cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Concernant la connexion à votre compte ameli, je vous suggère de consulter ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si la création de votre compte reste impossible malgré les solutions abordées dans notre réponse, il conviendra de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagné par un conseiller.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile