numero d'immatriculation invalide

Je me suis fait vacciné le 22/11 au centre de vaccination à Reichstett. On m''a remis le certificat de vaccination avec le bon numéro de ma carte vitale que je possède depuis 1998. Aujourd'hui en me connectant sur le compte Amelie s'affiche : N° immatriculation invalide.

Comment faire pour accéder à mon compte.

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

nesty

Bonjour nesty,

Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires.

Si vous appartenez à un autre régime d'assurance maladie, vous ne pouvez pas créer de compte ameli.

Pour vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr/, afin de télécharger votre attestation de vaccination, vous pouvez cliquer sur l'icône "S'identifier avec FranceConnect" et utiliser par exemple vos identifiants des impôts, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Cela signifie probablement que vous ne dépendez pas de la CPAM.

QUelle est votre profession ou ex profession?

nesty

c'est le numéro qui est inscrit sur ma carte vitale qui est donné comme immatriculation invalide.

Elryn

Les gens assurés à la sncf camieg MGEN etc ont aussi une carte vitale avec leur numéro … pour autant ils ne dépendent pas de la cpam

nesty

Bonjour Elryn

Merci pour vos réponses.
Le certificat de vaccination qui m'a été remis après l'injection de la 3e dose mentionne le n° d'immatriculation qui est annoncé invalide à la demande.

Cordialement
Nesty

Elryn

Mais ça ne change rien! Tout le monde a un numéro de sécu.

Maintetant en fonction de votre activité professionnelle vous pouvez dépendre de la cpam (et donc avoir un compte ameli) ou dépendre d’un autre régime de sécu : MGEN, sncf , fonctionnaire, camieg… et donc pas de compte ameli.

Ou alors vous pouvez aussi avoir votre dossier sécu pas à jour pour une raison ou une autre.

nesty

Bonjour Elryn

Vous avez répondu à mes interrogations je vous en remercie. Effectivement j'ai travaillé à la SNCF, mais également en privé où j'étais enregistré à la sécurité sociale.

Merci de m'avoir aidé à comprendre le pourquoi de "l'immatriculation invalide"

Bien cordialement
Nesty