Montant indemnités journalières

Bonjour je suis en arrêt lié a une alarme depuis des années, en éditant une attestation j'ai vu que mes indemnités journalières n'étaient pas les meme alors que je n'ai plus travailler depuis

et actuellement en congé maternité elles sont d'autant plus élevés

est ce que cela est normal que le tarifs journaliè varie ?

siham

Bonjour siham,

Je vous invite à prendre connaissance de notre topic sur le calcul de l'indemnité journalière maternité puis celui du calcul pour l'indemnité journalière maladie.

Si vous n'avez pas repris d'activité professionnelle entre votre arrêt maladie et votre congé maternité, les salaires de références sont les mêmes pour les deux calculs. De ce fait, l'indemnité maternité sera plus élevée que celle en maladie.

Cependant, n'ayant pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, je ne suis pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Je vous suggère donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et de demander à faire le point sur le calcul de vos indemnités.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ce n’était pas les 14j pathologiques?
C’est normal qu’en congé maternité les indemnités soient plus élevées

siham

Non ce n'est pas les 14 jours pathologique car le tarif fluctue selon les périodes

Elryn

Vous devez voir avec votre caisse