Invalidité

Bonjour, le médecin conseil vient de me passer en invalidité. J'ai repris mon emploi depuis un an en temps partiel thérapeutique. Il m'a indiqué que je n'avais plus à renouveler les arrêts pour le travail à temps partiel.
Je voulais savoir quels autres changements il y aura pour moi et mon employeur ?
Merci par avance de vos réponses.

Olsen

Bonjour Olsen,

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la détermination du temps de travail que vous pouvez exercer suite à votre mise en invalidité. Vous devez prendre cette décision en accord avec votre employeur et la médecine du travail.

Concernant l'aménagement de votre temps de travail, je vous invite à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Peut-on travailler en invalidité catégorie 2 ?".

Cette réponse s'applique à la pension en catégorie 1 également et pour tout type de contrat (CDI, CDD, intérim…).

Je vous souhaite une excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

naty

bonjour quel type d'invalidité?
votre employeur n'est plus obligé de réduire votre temps de travail contrairement au tpt

Olsen

Il ne m'a pas précisé le type d'invalidité mais c'est justement pour que je puisse continuer en temps partiel thérapeutique