Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de carte vitale ?

Demande de ma carte vitale?

max

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour max,

Afin de pouvoir vous répondre, je vous remercie de nous fournir des informations complémentaires :

  • êtes-vous titulaire d'un numéro de sécurité sociale temporaire (commençant par 8 pour une femme ou 7 pour un homme) ?
  • êtes-vous titulaire d'un numéro de sécurité sociale définitif (commençant par 2 pour une femme ou 1 pour un homme) ?
  • possédez-vous déjà une carte Vitale ? Si oui, pourquoi souhaitez-vous en changer ?
  • avez-vous une demande de carte Vitale en cours ?
  • possédez-vous un compte ameli ?

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

59% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Djemssi72

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai perdu ma carte vitale à l'étranger...qui à été détruite (à ma demande bien sûr !) depuis déjà plus de 3 ans
VEUILLEZ AGRÉER MES SINCERES SALUTATIONS.
CORDIALEMENT

Djemssi72

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ayant détruit accidentellement ma carte vitale depuis déjà 3 ans...
Je fonctionne avec mon papier de la sécurité sociale qui prouve mes droits....
CORDIALEMENT

Bonjour Djemssi72,

Si vous n'avez pas encore déclaré la perte de votre carte Vitale, je vous invite à consulter le topic suivant : "déclarer la perte de votre carte Vitale". Vous y trouverez les démarches à effectuer.

Si non, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.