Demande de carte vitale ?

Demande de ma carte vitale?

max

Bonjour max,

Afin de pouvoir vous répondre, je vous remercie de nous fournir des informations complémentaires :

  • êtes-vous titulaire d'un numéro de sécurité sociale temporaire (commençant par 8 pour une femme ou 7 pour un homme) ?
  • êtes-vous titulaire d'un numéro de sécurité sociale définitif (commençant par 2 pour une femme ou 1 pour un homme) ?
  • possédez-vous déjà une carte Vitale ? Si oui, pourquoi souhaitez-vous en changer ?
  • avez-vous une demande de carte Vitale en cours ?
  • possédez-vous un compte ameli ?

Bonne journée

Autres réponses

Djemssi72

J'ai perdu ma carte vitale à l'étranger...qui à été détruite (à ma demande bien sûr !) depuis déjà plus de 3 ans
VEUILLEZ AGRÉER MES SINCERES SALUTATIONS.
CORDIALEMENT

Djemssi72

Ayant détruit accidentellement ma carte vitale depuis déjà 3 ans...
Je fonctionne avec mon papier de la sécurité sociale qui prouve mes droits....
CORDIALEMENT

Bonjour Djemssi72,

Si vous n'avez pas encore déclaré la perte de votre carte Vitale, je vous invite à consulter le topic suivant : "déclarer la perte de votre carte Vitale". Vous y trouverez les démarches à effectuer.

Si non, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".