Invalidité catégorie 2 et rupture conventionnelle

Bonjour je suis depuis 2 ans en invalidité catégorie 2 et mon employeur me propose une rupture conventionnelle
Comment cela va t'il se passer ?

Bouli

Réponses

Bonjour Bouli,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Rupture conventionnelle et invalidité ?".

Pour toute demande relative à votre situation, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, votre CPAM est en effet la seule habilitée à accéder aux informations vous concernant.