Refus de remboursement

Bonjour
Je suis dépitée car j ai consulté un spécialiste le 18 octobre et payé 71 euros en CB. Par erreur C est le médecin qui a été intégralement remboursé.
La cpam me dit de voir avec le médecin et ce dernier me demande de faire une réclamation auprès de la cpam. A ce jour je ne suis toujours pas remboursée de ma consultation malgré mes nombreuses relances!!!!! Quel sont les recours possibles SVP ?? Merci par avance.

Flora

Bonjour Flora,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "J'ai payé ma consultation, mais le remboursement de l'assurance maladie à été versé au médecin, que faire ?".

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant