l'Assurance Maladie

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J'ai payé ma consultation, mais le remboursement de l'assurance maladie à été versé au médecin, que faire ?

Bonjour,
A la fin d'une consultation avec le neurologue, celui-ci me demande de régler la consultation immédiatement et me dit que je serai remboursé quelques jours après la télétransmission.
Or, après trois semaines d'attente, je vois sur le compte améli que le versement à été effectué directement au médecin. J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur de télétransmission du médecin mais celui-ci est difficilement joignable, que dois-je faire pour espérer être remboursée?

lahyate

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Bonjour lahyate,

Lorsqu'il s'agit d'une feuille de soins électronique, le remboursement est effectué par la caisse primaire d'assurance maladie conformément aux informations télétransmises par le professionnel de santé grâce à la carte Vitale. Dans ce cas, la caisse n'effectue donc aucune régularisation.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre spécialiste afin de vérifier les informations concernant ce remboursement et lui demander, le cas échéant, une feuille de soins rectificative portant la mention "annule et remplace la télétransmission du...".

Bonne journée.

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Elryn

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Bonjour

Il faut demander un rectificatif au médecin en question... vous pouvez au préalable voir avec la CPAM si elle n’a pas fait une erreur dans le traitement (mais peu probable)

Cordialement