comment calculer son montant d'allocation en categorie 2 ?

Bonjour on vient de me passer en invalidité de catégorie 2. Sachant que mon salaire trimestriel de reference est de 10 052 euros et que je touchais une pension de 828 euros en catégorie 1 combien vais je toucher désormais en catégorie 2 ?
Merci beaucoup bien cordialement Frédérick

fred

Bonjour fred,

Ce thème a déjà fait l'objet d'un fil de discussion sur le forum. Pour le consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic intitulé "Changement de catégorie d'invalidité et salaire de référence".

Pour toute question complémentaire, je vous invite à interroger directement un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le salaire de référence sert à calculer le cumul max pas le pension.

Si cous touchiez le maximum de votre catégorie 1 vous allez toucher 20% de plus

fred

Merci beaucoup Elryn pour votre réactivité. Très bonne journée Frédérick