Arret longue duree, indeminites journalieres refusees, que fair

Je suis en arret depuis le 30.12.20.
Je ne touche plus d'IJ depuis que je suis passe en longue duree.
Je n'ai plus d'argent.
Que faire ?
Quelles sont LES options ?
Merci de repondre de maniere plus precie que vous collegues gerant la messagerie ameli, des incapables.

Franck

Bonjour Franck,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur ce forum. Pour la consulter, je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la durée de versement des indemnités journalières.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous rencontrez des difficultés financières, je vous conseille également de prendre contact avec notre service social depuis la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant en objet "Contacter le service social".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il n’y a rien à faire. Si vous n’avez pas assez cotisé vous n’avez pas d’ij. Pas la peine de penser à l’invalidité: vous n’aurez pas assez cotisé non plus

Contactez le service social