Attestation de CMU

Vous pourriez m’envoyer mon attestation de CMU par mail si vous plaît

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Marie Josée

Bonjour Marie Josée,

Depuis le 1er novembre 2019, la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) et l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) ont été remplacés par la Complémentaire santé solidaire.

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Je vous conseille de lire la réponse apportée par Élodie, experte ameli, dans ce sujet : Attestation de droits Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée