AAH et régime local

Bonjour,

est-il possible de cumuler une AAH et la sécurité sociale au régime locale?
née et ayant travaillée près de 25 ans en Moselle, et je cotisais pour le régime local. J'ai une AAH et je suis actuellement affiliée au régime général de la CPAM. Quelles sont les démarches pour demander mon rattachement au régime local , j'ai déjà effectuée une simple demande qui m'avait été refusé
Cordialement

Lyz

Bonjour Lyz,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à ce topic intitulé "Régime local".

Si vous avez déjà effectué une demande et que celle-ci a été refusée, c'est que vous ne remplissez pas les conditions pour bénéficier de ce régime.

Je vous invite alors à faire un point personnalisé avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".