Diabétique de type 1 étudiant au Québec

Comment fonctionne la RAMQ pour les étudiants français au Québec , à qui s’adresser pour avoir le formulaire SE 401-Q-102

ClementC16

Réponses

Bonjour ClementC16,

Cette question a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur le formulaire SE 401-Q-102.

Si vous bénéficiez d'une affection de longue durée (ALD), sachez que le suivi administratif est valable uniquement en France. Dans ce cas, vous devrez vous renseigner auprès d'un médecin et de la Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) pour une éventuelle prise en charge de votre pathologie au Québec.

Bonne journée à vous.