Arrêt maladie et temps partiel ?

Bonjour,

Je suis étudiante. J'ai signé un CDI temps partiel de 52 h au mois de septembre 2021. Je travaille que le samedi (06h) et le dimanche (06h).
Je suis en arrêt maladie de 5 jours depuis le samedi 16/10. Vais-je percevoir des IJSS ? Y a-t-il des jours de carence ?

Merci pour votre aide,

Bonne journée,

Jeanne

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Jeanne,

Si vous exercez une activité professionnelle en parallèle de vos études, vous devez présenter à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) toute pièce justifiant de cette situation (contrat de travail, un bulletin de paie...).

Concernant l'indemnisation de votre arrêt, je vous invite à prendre connaissance du topic relatif au versement des indemnités journalières pendant un arrêt de travail.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il y a 3j de carence et vous devez avoir travaillé 150h sur les 3derniers mois pour avoir des IJ. Ça ne sera pas le cas à moins que vous ayez eu un emploi cet été?