carte vitale perdue et puis passer une iRM la semaine prochaine ?

Bonjour, j ai égaré ma carte vitale et dois passer une IRM la semaine prochaine. Comment faire ? une attestation suffira t'elle ?

ulysse

Bonjour Ulysse,

Si vous avez égaré votre carte Vitale, vous pouvez présenter une attestation de droits aux professionnels de santé, qui vous remettront une feuille de soins papier à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez dans le topic suivant comment "déclarer la perte de votre carte Vitale".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Suffira pour? Sans carte vitale ils vous feront une feuille de soin papier. Si vous avez un droit au tiers payant il sera quand même appliquer avec votre attestation est l