Indemnités journalières

Bonjour a tous, voilà je vous explique mon problème je suis en arrêt maladie depuis le 14.05.2020, sur le site mes droits sociaux les montants de mes ijs ne correspondent pas a la réalité pour l'année 2020. J'ai déménagé en janvier 2021,jai donc appelé mon ancienne caisse pour signaler le problème ils ne peuvent rien faire je dois voir ce souci avec ma nouvelle caisse, j'envoi donc un mail a celle-ci qui me réponds d'aller télécharger sur mon compte les attestations en question seulement sur mon compte amelie pour ces périodes je ne vois pas mes indemnités journalières que jai bien perçue et que je vois sur mes relevés bancaire. Et comme je perçois de lApl calculé sur les revenus affichés sur le portail mes droits sociaux. La caf ne veux rien savoir ils veulent mes relevés avec la date précise de chaque paiement. Chose que je ne peux pas le fournir. Je ne sais plus quoi faire . Sur mes droits sociaux pour octobre 2020 d'après eux j'aurais reçu 4000euros d'indemnités journalières et j'en passe qui pourrait m'aider afin de sortir de cet situation et comment faire pour faire rectifier toutes ces erreurs.
Merci pour votre aide je suis désespérée.

Lili

Réponse approuvée par Lili

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Lili,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faire rectifier montant IJ sur mes droits sociaux.gouv".

N'hésitez pas à prendre un rendez-vous avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur le versement de vos indemnités journalières.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lili

Bonjour tout d abord merci pour votre retour, pour la prise de rdv par de créneaux disponible pour l'instant. Je voudrais envoyer un courrier pour expliquer cet situation car même par téléphone pas possible d'avoir une personne. Je ne sais pas a qui je dois adresser le courrier. Pourriez vous m'aider.
Cordialement

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Lili,

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Nanouchloe

je vous souhaites bon courage ça fait 5 mois que je ne touche plus mes apl a cause de ça .