decalage mise en invalidite

Bonsoir
J ai fait une demande d'invalidite fin aout 2021,et j ai reçu l acceptation courant septembre et le montant de ma pension tout début octobre.
Parfais.
On me notifie que je suis passée en invalidité a compte de la date de ma demande(21 aout 2021) et j ai donc reçue début octobre la pension correspondant aux jours d aout et ceux de septembre.
sauf que je n ai réduit mon temps de travail qu a partir de début octobre ( car j attendais cet accord et le montant)
Du coup j ai reçu une pension alors que j étais a temps plein............ce qui va poser de vrais problèmes pour être dans les normes du stmc
Puis je rembourser cette pension et ne démarre l invalidite qu en octobre
Merci de me renseigner et de m aiguiller .

lili

Bonjour lili,

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur ce topic intitulé "Peut-on travailler en invalidité catégorie 2 ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous allez recevoir votre déclaration de ressources si vous dépasser pendant deux trimestres consécutifs elle sera réduite mais sinon elle ne sera pas réduit donc il est possible que vous touchez votre pension quand même pour ces mois à temps plein