comment joindre une personne par mail, je ne parle pas ?

Je prevois de rentrer définitivement en France en fin d'année, du Danemark. Je n'ai pas de carte vitale, mais j'ai mon numéro. Je suis handicapée. Je ne parle pas, donc problème avec le téléphone. J'aimerais contact quelqu'un par mail, pour me diriger dans les demarches de retour et prise en charge sans quarantaine. J'ai un suivi médical, et une alimentation par sonde.
Merci pour votre aides

corinne25

Bonjour corinne25,

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer d'adresse mail pour échanger avec un conseiller depuis ce forum. Cependant, les démarches à effectuer dès votre retour en France, sont expliquées dans la réponse apportée à ce topic de notre forum : "Retour en France".

Je vous conseille également la lecture de ce topic qui vous sera utile : "Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.". Il n'y a pas, à ce jour, de décret paru prolongeant cette disposition.

Si vous étiez couverte par un organisme de santé au Danemark, vous pouvez faire demande du formulaire S1 (E104) qui vous permettra d'être exonérée du délai de carence de 3 mois, à joindre à votre demande d'ouverture de droits. Si vous ne pouvez pas obtenir ce document, vous pourrez utiliser votre carte européenne en France, remise par le Danemark, pour vos soins urgents.

Enfin, vous pouvez envoyer votre dossier à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre nouveau lieu de résidence.

Ses coordonnées sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".