Attestation de droits?

Je n'arrive pas à créer mon compte AMELI car mon n° secu n'est par reconnu par cette dernière. Je suis retraité, touche mes allocations régulièrement, inscrit auprès de différents organismes avec ce même n° sécu, et pourtant AMELi continue de nier mon existence. Plusieurs tentatives par courriers et autres téléphones, tous en vain. AMELI me demande de faire toutes les démarches alors qu'ils restent les derniers à ne pas vouloir admettre la validité de mon n° sécu.
Que faire?

Mohd

Bonjour Modh,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Et Votre retraite est issu du régime général des salariés ou d’un autre dispositif? (Fonctionnaire sncf msa …)

Mohd

RSI qui aurait dû être transféré vers l'URSSAF / AMELI

Elryn

Malheureusement le transfert automatique n’a pas fonctionné pour tout le monde. Avez vous pris contact avec la cpam de vôtre département pour vérifier votre dossier?