Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation de droits?

Je n'arrive pas à créer mon compte AMELI car mon n° secu n'est par reconnu par cette dernière. Je suis retraité, touche mes allocations régulièrement, inscrit auprès de différents organismes avec ce même n° sécu, et pourtant AMELi continue de nier mon existence. Plusieurs tentatives par courriers et autres téléphones, tous en vain. AMELI me demande de faire toutes les démarches alors qu'ils restent les derniers à ne pas vouloir admettre la validité de mon n° sécu.
Que faire?

Mohd

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Modh,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22791 réponses publiées
  • 1700 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Et Votre retraite est issu du régime général des salariés ou d’un autre dispositif? (Fonctionnaire sncf msa …)

Mohd

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

RSI qui aurait dû être transféré vers l'URSSAF / AMELI

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22791 réponses publiées
  • 1700 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Malheureusement le transfert automatique n’a pas fonctionné pour tout le monde. Avez vous pris contact avec la cpam de vôtre département pour vérifier votre dossier?