Invalidité

mon medecin traitant a fait une demande d invalidite categorie 1 a la cpam. J ai repris depuis une année le travail a plein temps suite a un arret de é ans et demi. Je ne veux pas que le medecin du travail me déclare inapte . J aimerai pouvoir pouvoir travailler a 60 ou 70 pour cent . PROCEDER?

lili

Bonjour lili,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la pension d'invalidité.

Cet article publié sur le site travail-emploi.gouv.fr devrait également vous être utile : "La reconnaissance de l’inaptitude médicale au travail et ses conséquences".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Faire la demande d’invalidité puis si elle est acceptée, renégocier un contrat avec vôtre employeur