attestation pass sanitaire papier illisible ou non reconnu

J'ai téléchargé et imprimé l'attestation sur site AMELI et celui-ci est illisible. Impression faite une dizaine de fois et toujours illisible
merci

Kerautret

Bonjour Kerautret,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic intitulé "Impossible de scanner mon attestation de vaccination certifiée Covid-19".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Kerautret

merci, mais ça ne répond pas du tout à ma question,
attestation bien enregistrée dans mon téléphone sans problème et QR valable.
Je voulais également une impression papier en cas de défaillance du téléphone, c'est là que le bât blesse car l'impression est illisible.