Suppression ancien nom d'usage sur pass sanitaire

Bonjour,

Sur mon pass sanitaire/vaccinal, il est indiqué mon nom de jeune fille suivi de mon ancien nom d'épouse.
J'ai divorcé et je ne suis plus autorisée à utiliser ce nom d'ex-épouse.
J'ai donc modifié ma carte d'identité et passeport, ce nom a complètement disparu de mes papiers d'identité, sauf le pass vaccinal.

Problème : personne n'est capable de supprimer ce nom d'usage devenu caduc !

La CPAM dit que c'est à un médecin, pharmacien ou centre de vaccination de le faire, j'ai contacté tout le monde et la réponse est catégorique : ils n'ont pas la possibilité de supprimer mon ancien nom d'épouse sur le pass sanitaire.
La CPAM ne me répond plus.

Je vais voyager prochainement, j'ai donc un pass sanitaire avec un nom caduc qui n'apparaît plus nulle part sur mes papiers.

Comment faire ?

Cordialement.

Julia88

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Julia88,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faire uniquement apparaitre nom de naissance sur le pass vaccinal".

Je vous invite également à consulter cet article sur notre site ameli.fr : Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe sanitaire