Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de scanner pour attestation vaccin covid 19

Mauvaise impression illisible

Valentin

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Valentin,

Je vous invite à contacter le centre de vaccination ou vers la personne qui vous a vacciné.

De plus amples informations sont disponibles dans ce topic : Certificat de vaccination Covid-19.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

19% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

tdcostas

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je ne pouvais le scanner puis j'ai réussi après avoir mis à jour mon appli TousAntiCovid