Au 15 octobre, dois-je faire l'avance d'argent pour les tests antigenique ayant le CSS, pour aller travailler ?

Bonjour, à partir du 15 octobre, les tests deviennent non remboursables.
N'étant pas soumise à la vaccination obligatoire, je dois faire un test antigénique par semaine pour mon travail.
Ayant la Complémentaire Santé Solidaire (CSS), devrais-je avancer les frais de ces tests si mon médecin ne veut pas me faire de certificat ? Merci.

Boubette

Réponses

Elryn

CSS ou non les tests seront payants

Bonjour Boubette,

Dès l'automne 2021, les tests PCR seront rendus payants, sauf ceux sur prescription médicale (pris en charge à 100% par l'Assurance Maladie).

Le topic suivant aborde ce sujet : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires".

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.