A qui envoyer la demande d'ALD (protocole de soins) quand on est titulaire dans la fonction publique territoriale?

Mon médecin a rempli le protocole de soin format papier. J'envoie mes arrêts de travail (volet 2 et 3) à mon employeur, ma collectivité. Mon médecin me dit que je dois aussi envoyer le protocole de soins à mon employeur. J'ai cherché une réponse, je ne la trouve pas. Dois-je envoyer cette demande à l'Assurance maladie? ou à qui?
merci pour votre aide

Milou

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Milou,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Régime spécial".

En fonction de votre affiliation, vous devrez adresser votre protocole de soins à votre organisme gestionnaire.