Je suis à 80% suite à mon congé maternité, quelle sera ma rémunération en mi-temps thérapeutique à 80% ensuite svp?

Bonjour, je travaille dans la fonction publique territoriale. Suite à mon congé maternité, j'ai souhaité resté à 80% pour pouvoir m'occuper de mon bébé (j'y ai droit jusqu'au 3 ans de ma fille, avec perte de salaire évidemment). Aujourd'hui, suite à ma maladie reconnue ALD (sclérose en plaques), la médecin du travail me propose un temps partiel thérapeutique à 80%.
Mais je me questionne sur mon salaire en temps partiel thérapeutique. Compensera-t-il les 20% manquant de mon 80% actuel?
J'aimerais savoir à quelle rémunération ai-je droit? Le calcul se fera-t-il sur mon salaire à 80% actuellement ou sur mon salaire à 100%?

Dine

Bonjour Dine,

L'Assurance Maladie ne prend pas en charge les prestations en espèce (indemnités journalières) pour les fonctionnaires titulaires de la fonction publique territoriale.

En revanche, les frais de santé (remboursement de soins) sont pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) .

Vous pouvez prendre connaissance des articles au sujet du temps partiel dans la fonction publique sur le site service-public.fr.

En tant que titulaire de la fonction publique territoriale, je vous invite donc à recontacter votre employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Êtes vous fonctionnaire ou relevant du droit privé ?

Dine

Je suis fonctionnaire territoriale

Elryn

Vos IJ ne sont pas gérées par la cpam

Il faut vous rapprocher de votre service rh