Régime titulaire fonction publique territoriale

D'abord contractuelle, je suis titulaire de la fonction publique territoriale dans le Nord.
Quel est le régime sous lequel je suis affiliée?
Faut-il effectuer une démarche particulière auprès de la sécurité sociale ?

Panda

Bonjour Panda,

Si vous êtes titulaire de la fonction publique territoriale et que vous effectuez plus de 28 heures par semaine, vous devez être affilié à la caisse primaire de votre lieu de travail.

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de vérifier que cette information soit bien enregistrée sur votre dossier.

Si ce n'est pas le cas, votre caisse primaire vous demandera une copie de votre bulletin de salaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée