Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

A qui envoyer la demande d'ALD (protocole de soins) quand on est titulaire dans la fonction publique territoriale?

Mon médecin a rempli le protocole de soin format papier. J'envoie mes arrêts de travail (volet 2 et 3) à mon employeur, ma collectivité. Mon médecin me dit que je dois aussi envoyer le protocole de soins à mon employeur. J'ai cherché une réponse, je ne la trouve pas. Dois-je envoyer cette demande à l'Assurance maladie? ou à qui?
merci pour votre aide

Milou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Milou,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Régime spécial".

En fonction de votre affiliation, vous devrez adresser votre protocole de soins à votre organisme gestionnaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile