Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Versement de la pension d’invalidité du mois de septembre 2021

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma pension d’invalidité du mois de septembre et ce que je suis le seul dans ce cas merci

keyla

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour keyla,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la date de versement de la pension d'invalidité.

Pour faire le point sur le versement de votre pension, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

37% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MF

  • 0 question posée
  • 21 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir Tina,
Un petit message pour savoir si vous avez reçu votre pension d invalidité ?? Je souhaite du fond du cœur que votre pension soit enfin rentrée. Je vous souhaite la meilleure soirée possible, avec tout plein de gros poutous poutous Marseillais

Syl

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bjr je n' ai toujours pas reçu ma pension d invalidité je suis dans le 83 et ces mon revenu principal pour mon fils et moi

tina

  • 0 question posée
  • 28 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir les filles... Pour moi, c'est toujours pareil ... Néant... Espoir cette semaine, c'est aussi ma seule source de revenue quelle galère plein de bisous

brigitte

  • 0 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonsoir Nina avez vous appelé la cest pas normal sa fait long il faud patientez au tel moi quand je les appelle j attend 20 a 30 mn courage je cest que cest dur bonne soirée

MF

  • 0 question posée
  • 21 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Coucou Tina, coucou Syl En ce début de semaine combien il me tient à cœur que votre situation se débloque enfin! Tout cela me désole...c est la que l on se rend compte que l argent ne fait pas le bonheur mais quand on en a plus pour vivre c est quand même autre chose ! Insistez auprès de la cpam ce n est pas normal que vous n ayez rien le 27! Par contre surveillez en premier votre compte bancaire car sur mon compte Ameli il y avait écrit "aucun versement rn septembre " alors que la pension était sur mon compte. Tenez nous au courant...plein de poutous réconfort à vous deux les filles.

Marie13

  • 0 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Coucou
Je pense très fort à celles Et eux qui n ont toujours pas reçu leur pension, pour ma part maintenant je cherche les solutions pour remonter la pente avec les frais bancaires....
Plein de bisous à vous tous et toutes

tina

  • 0 question posée
  • 28 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

CC LES FILLES Juste pour vous informer ici c bon pension verser hier gros bisous merci a toutes

MF

  • 0 question posée
  • 21 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oooh super Tina!! Mais mon Dieu vous avez galéré jusqu au bout ! Heureusement tout rentre dans l ordre. Je suis vraiment trop heureuse pour vous. Je souhaite que peu à peu tout s arrange au niveau des découverts et de ce que tout cela à engendré. Je vous envoie tout plein d énooormes poutous poutous.

loulou

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour idem pour moi et a ce jour cela fait deux mois sans paiement , apres pleins de mail , un rdv , des appels telphonique , qui me repondent differentes choses tels que ; on ne paye que en debut de mois faut attendre le mois suivant , je vous met en urgence( sa fait 15 jours suis en urgence). apres il manque un document ensuite le lendemain non tout est bon je comprend pas sa bloque.au rdv la femme me dit non tout est complet je comprend pas , donc elle ma juste dit faut patientez . donc deux mois sans salaire sa fait que on suce les cailloux , plus de chauffage car la citerne de mazout se rempli pas seul et celui qui livre ne fait pas credit. que dire merci et apres on lit lors de rdv il faut etre courtois avec les employés , mais la deux mois d attendre c'est pas de la courtoisie c'est du fouta.... de gueu...... et on se fait regarder de haut ,,, avec des regard allez c'est bon rdv terminé

MF

  • 0 question posée
  • 21 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Coucou Loulou,
Je viens de lire votre message...la situation n est toujours pas rétablie de votre côté ?!! Mon Dieu mais ce n est pas croyable!! Pauvre famillette, en plus en rentrant dans l hiver, ne pas pouvoir remplir votre cuve pour se chauffer et tous les rejets de paiement que cette situation entraîne ! Ce n est pas possible d être dans une situation pareille, je vous plainds de tout mon cœur. Il faut bien qu ils arrivent à débloquer votre situation, c est inimaginable...tenez moi au courant Loulou...en attendant je vous serre fort sur mon cœur et vous envoie plein de poutous courage