Versement de la pension d’invalidité du mois de septembre 2021

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma pension d’invalidité du mois de septembre et ce que je suis le seul dans ce cas merci

keyla

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour keyla,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la date de versement de la pension d'invalidité.

Pour faire le point sur le versement de votre pension, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.

Autres réponses

tina

bonjour .....le 16 et la réponse de la CPAM Toulouse* votre dossier a été transféré au service invalidité afin de
régulariser le paiement. Je vous invite à patienter*.............depuis le 2 je crois que je suis tres patiente

MF

Oui Brigitte je suis moi aussi dans votre cas, on est le 16 et toujours rien de mon côté...est ce qu il y a d autres personnes dans notre cas?

tina

on est le 16 et toujours rien ici aussi.....*Je vous invite à patienter* reponse recu ce jour par la cpam Toulouse

MF

Oui Tina ...effectivement on est patiente depuis le 2...Bon courage à toutes et à tous

brigitte

bonjour à tous rappel a la sécu et on me dit de patienter on est car même le 16 la vraiment plus rien et vous ou en êtes vous merci

tina

meme situation brigitte ....plus rien pour vivre.... decouvert et agio bancaire merci la cpam

MF

Même situation Brigitte et même réponse de la Cpam...patientez

MF

Rappel aussi à la cpam de mon côté...même réponse il faut patienter

Marie13

Le 16 et toujours rien pour moi non plus reçu une réponse à mon mail du 9 sept ce jour ou on me conseille de prendre rdv avec une assistance sociale du CCAS de ma ville
On marche sur la tête.....
Bon courage pour toutes et tous

MF

Voilà nous sommes le 18 et toujours pas de pension d invalidité de mon côté...est ce que c est toujours pareil pour vous aussi?

tina

idem MF...c'est incompréhensible ...

brigitte

bonjour j ai u la sécu ils mon dit normalement lundi 20 je croise les doigts

tina

j+19 et toujours rien...avez-vous plus d’informations ?

MF

Bonjour Tina,
J ai eu ma sécu...réponse : la situation est entrain de se regulariser dans les meilleurs délais...sauf que l on me le dit depuis le 7 de ce mois. Aujourd'hui encore toujours rien de mon côté...c est usant et désespérent. Est ce que d autres sont dans notre situation...Brigitte, Marie? Ou ont elles été régularisées depuis?

brigitte

bonjour j ai encore u la sécu il m avait dit le 20 maintenant cest mercredi au plus tard vendredi je cest plus

Marie13

21 septembre et toujours rien de rien ......
Agios, retards de paiement, de loyer, plus un sous pour vivre.......
La réponse de la CPAM voir une assistante sociale du CCAS de ma ville..... On rêve, enfin non plutôt on pleure et on survit comme on peut sans rien......
Ou en êtes vous de votre côté ?

MF

Même situation que vous Marie...chaque jour j espère voir apparaître le versement du mois de septembre mais on est déjà le 22 demain! Même réponse de mon côté...contactez une assistance sociale de la ville...j habite Marseille, elle n a pas que mon cas à traiter!! c est certain que le temps de la contacter, monter dossier etc...les poules auront des dents!

Anju anko

Bonjour, je suis de la Vendée 85, me concernant la cpam a fait un remboursement de soin mais ils ont retenues les frais forfaitaires, donc ils m ont versé ma pension sous cette forme la, en sachant que j ai -103€ de moins de ma pension. C est peut être une solution pour vous tous/ toutes .

brigitte

bonsoir à tous sa y est ma pension est au compte enfin courage a tous sa arrive

MF

Bonjour les filles,
Ça y est pour moi aussi ma pension est sur mon compte...j espère qu il en sera de même pour vous. Bon courage à toutes

MF

Marie, Tina avez vous reçu votre pension??

MF

Coucou les filles,
Un petit message pour vous dire que ma pension d invalidité est rentrée ce matin...dites moi si c est pareil pour vous? Je vous le souhaite du fond du cœur

brigitte

tina

cc MF non pas encore... Hélas...Hier ils m ont demandé la mise à jour de mon rib la bonne blague ... mais je garde espoir

MF

Oui Tina je pense que ça y est tout se débloque enfin ...ce n est qu une question d heure...l espoir est là à nouveau

MF

Marie où en êtes-vous de votre pension? Vous l avez reçue aussi?

Marie13

Coucou tout le monde
Enfin reçu ma pension, par contre cela apparaît comme remboursement de soins ???
Reste maintenant à trouver des solutions pour tous les frais bancaires et agios qui sont venus perturber sérieusement le budget.....
Espérons que le mois prochain il n'y ai pas de galère.
Tina est ce bon pour vous aussi ?
Bien à vous tous

MF

Super Marie je suis tellement heureuse pour vous aussi comme vous dites en espérantne plus avoir àrevivre ce genre de situation. Tina est ce que vous avez des nouvelles de votre côté ? J espère que vous nous donnerez une bonne nouvelle aujourd'hui...

tina

Cc3 les filles...rien pour moi aujourd'hui ...j'ai appelé ils m'on t dit que mon dossier a été débloqué hier...je suis super happy pour vous ....on verra demain....bisous

MF

Tenez nous au courant Tina, je souhaite vraiment du fond du cœur que vous puissiez toucher votre invalidité demain...ça fait vraiment long! Courage Tina le bout du tunnel arrive. Je vous embrasse, plein de poutous réconfort