Versement de la pension d’invalidité du mois de septembre 2021

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma pension d’invalidité du mois de septembre et ce que je suis le seul dans ce cas merci

keyla

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour keyla,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la date de versement de la pension d'invalidité.

Pour faire le point sur le versement de votre pension, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie.

Autres réponses

tina

non vous n'êtes pas le seul idem ici 31

jb

Bonjour, non vous n'êtes pas le seul je suis dans le même cas et ont ai le 8 septembre et toujours rien.

keyla

Bonjour et merci pour le retour bon je ne suis pas le seul

alix40

J'espère que la cpam se met un peu a la place des gens concerné par cette situation, on nous dit de patienter mais croyez moi quand les factures tombes que vous patientez ou pas elles n'attendent pas, j'espère que ca va s'arranger au plus vite parceque bien que contraignant c'est plein de problème à la longue que cela peut provoquer (financierement parlant).Etant en situation de handicap pour ma part et ne travaillant pas c'est mes plus gros revenues si j'avais un loyer ou autre je serai bien géner, la caf na jamais se type de soucis j'ai l'impression..A bon entendeur

tina

Réponse de la Cpam Toulouse aux 3646 attendre 10 à 15 jours . JE LEUR REPONDS PARDONS C EST UNE BLAGUE ? réponse appeler le service social au besoin ...non mais sérieux

titi

bonjour pour ma par rien aussi sa fait long

jb

Bonjour a tous ceux à qui la pension d'invalidité n'a toujours pas était versé, la réponse de la CPAM de la Dordogne ..... soyez patient....

alix40

Par contre, si je depasse mon découvert et que j'ai des choses à payer je dis quoi à ma banque et à mes source de prélevement? Soyez patients? La cpam est elle consciente que se genre de probleme peuvent engendrer irrémédiablement des problèms plus grave? merci de faire le necessaire au plus vite , la patience on la deja, le sens des réalité aussi merci d'en prendre conscience

alix40

Pour ma part j'ai fait une demande d'acompte car ils m'ont dit que si les virement partait aujourd'hui que les recevrai le week end alors quil me semble que les virement ne se font qu'en semaine

keyla

bonjour et merci pour vos réponse j'ai appeler la sécu il on un retard pour les paiement il on effectuer le virement le 08/09 donc il faut attendre entre 48 et 72 heure avent de les avoir sur le compte bancaire voila et merci

Anju anko

Bonjour, je suis du 85 Vendée, et je rencontre le même problème pour mon versement.. il paraîtrait qu ils ont un pb informatique pour les versements et qu ils font les versements manuellement.. Bon courage à tous

tina

qui a des Nouvelles CONCRÈTES sur le versement de la pension d’invalidité du mois de septembre 2021 ?

Anju anko

Bonjour à tous et toutes, je viens de les contacter à ce jour réponse de la personne au téléphone : » ils auraient du trouver une solution car nous sommes mi septembre «
Sur ça elle me dit qu elle envoie un mail pour qu ils fassent le nécessaire en urgence !! Cela reste à voir!!
Malgré tout il ne faut pas sans prendre aux personnes que nous avons au téléphone, car elles font ce qu elles peuvent pour remonter les informations..
bon courage

alix40

J'essaie d'appeler les cpam des landes et pyrénnée atlantique il disent que les cpam sont fermée des que je demande le service invalidité, dés que je demande autre chose sa passe et la cest plus fermé, ensuite il serai peut être temps de faire quelque chose, j'ai depassé mon découvert et j'ai d'autre prélevement en cours!J'ai demander un acompte en esperant que cela passe car déjà la mi du mois ca commence à faire beaucoup

tina

mail envoyé medias-presse.info et info tv car c est une honte ce qu il se passe aucune vrai info.... on nous balade depuis le 2 septembre

Anju anko

Si la cpam peut faire un acompte dans ce cas là ils peuvent verser l’intégralité de la pension

tina

envois ce jour mail
Ministère des Solidarités et de la Santé <nepasrepondre@solidarites-sante.gouv.fr>
10:53 (il y a 1 minute)
À moi

Nous vous remercions pour votre courriel.
Il a bien été envoyé au service en charge du traitement des courriers au ministre.

jb

Bonjour à toutes et à tous, j'ai eu une information par mail la semaine dernière de la cpam de dordogne, sa serait dû à une panne informatique entre deux services et ils essaieraient de payé manuellement les pensions en attendant que la panne soit rétablie, donc patience a toutes et tous car en moi-même je pense qu'ont sauras jamais la vérité.
En espérant que tous sa rentre dans l'ordre rapidement.

alix40

Moi je voudrais bien patienté mais il est impossible de joindre ma caisse,on est déjà à la mi du mois; je pense que l'on est en droit de faire des réclamation,surtout lorsque ma situation financière dépend de la pension d'invalidité et que celle-ci s'en trouve éperdument dans le rouge.

MF

Je suis de Marseille et je suis dans le même cas que vous...c est compliqué vis à vis des banques qui ne veulent rien savoir...les découverts sont vite dépassés avec les prélèvements! ...réponse de la cpam ...ça va rentrer...mais quand? On ne sait toujours pas. Courage à tous

Marie13

Idem pour moi, le 13 toujours la même réponse, il faut attendre.... Enfin pour la 1ere fois de ma vie j ai été obligé de demander une aide alimentaire et la banque ne veux rien savoir.... Situation impensable mais tout le monde s en fou .....

MF

Le 14 septembre et toujours rien sur le compte...quelqu un a t il des nouvelles sur le versement de la pension d invalidité ?

tina

nop...et ils ne répondent plus au tel.... rien...

jb

Bonjour, enfin.......ma pension a était versé aujourd'hui, courage pour vous tous la vôtre ne devrait pas tarder.

alix40

idem j'ai bien recu la mienne bon courage a tous

MF

C est superun peu d espoir ...pour ma part toujours rien de mon côté aujourd'hui.

Marie13

Je viens de rappeler le 3646, car toujours rien pour moi, la réponse est il sont en train de faire les virements, ça devrait être fait fin de semaine..... Je fais pour ma part une réclamation auprès du service invalidité car les frais afférents au non versement sont importants, agios, rejets de prélèvements, loyer etc....
Bon courage à vous toutes et tous

tina

IDEM....Toujours rien pour moi, ...

brigitte

bonjour on nest le 15 et je n est toujour pas reçu ma pension quelqun serai t il dans le même cas merci