Changement de la CNMSS vers CPAM sans l'avoir demandé

Bonjour,

étant toujours militaire d’actif et en stage de reconversion de septembre 2021 à juillet 2022, je dépends toujours de la caisse nationale de sécurité militaire qui est situé à Toulon

Dans le cadre de ma future carrière, j'avais anticipé une création d'entreprise comme auto-entrepreneur et j'ai effectué les démarches de création de mon futur statut.

Pour une raison que j'ignore, je viens de constater que j'ai été transféré vers la caisse d'assurance maladie ( CPAM du VAL de MARNE ) alors que je ne l’ai pas demandé.

Comment faire pour retourner à la CNMSS ?

Tonio70

Bonjour Tonio70,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic : "Affiliation des travailleurs indépendants".

Je vous invite à faire le point avec la caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS) si vous êtes toujours militaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C’est à cause de votre statut d’auto entrepreneur
Contacter la caisse militaire pour retourner chez eux

Tonio70

Bonjour Elryn,
merci de votre réponse.
Existe-t-il un document pour effectuer la démarche ?