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Bonjour,
Je viens m'installer en France pour travailler en tant que cadre avec un passeport talent et mon employeur m'a demandé mon numéro d’affiliation à la sécurité sociale tout en me précisant que, c’est à moi de faire la démarche.
J'ai déposé il y a un mois mon dossier avec la Cerfa 15763*02 et tous les documents demandés sauf un, mon identité bancaire [que je viens d'avoir récemment], par courrier au CPAM du Rhône, mais toujours aucune réponse.
Le 3646 ayant impossible à joindre pour vérifier si mon dossier est en cours de traitement ou rejeté et impossible d'avoir un RDV puisque je n'ai pas de numéro de sécurité.
Es que la démarche que j'ai suivie est correcte pour avoir un numéro de sécurité sociale et avoir une carte vitale ou dois-je procède autrement et approximativement, combien peu duré cette démarche avant de relancer ? Merci
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Bonjour ElyesDer,
Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet réalisé sur l'affiliation avec un passeport talent.
La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris traite les dossiers "Passeport Talent".
Je vous précise également que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilSeule la caisse du Rhône peut vous indiquer ses délais de traitement. Mais en effet ça peut durer plusieurs mois par contre en tant que détenteur d’un passeport talent c’est normalement votre employeur qui doit faire des démarches
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Inscrit(e) le 04/09/2021
Voir le profilMerci Elryn, j'ai tout essayé pour avoir un RDV avec un conseiller mais en vain.
Sinon, oui, l'employeur est censé s'en occupé mais pour des raisons que j'ignore.. c'est a moi de le faire.
Je vais patienter pour quelques semaines de plus et je verrais ensuite.
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