Feuille de demande de nouvelle carte vitale

Bonjour j ai perdu l enveloppe d envoie de la feuille de demande de carte Vitale où on colle la photo, est ce que je peux savoir où je dois envoyer ce document accompagné de la photocopie de la carte nationale d identité ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

sebele

Réponse approuvée par sebele

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour sebele,

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".