Declaration de ressources invalidité

Depuis ma mise en invalidité en Mai 2021, je perçois une rente prevoyance complémentaire privée de la part de l'assureur lié à mon employeur.
Je ne percois par ailleurs aucun autre revenu à part la rente invalidité Cramif.
Dois-je déclarer cette rente prevoyance privée ?
D'après les éléments en ma possession, non, mais j'ai reçu des informations contradictoires au sein même de la CAF.
Cordialement

Golgoth

Réponses

Elryn

La CAF et la cpam ne prennent pas en compte les mêmes choses

Pour l’invalidité vous ne devez pas déclarer votre Prevoyance sauf si vous percevez l’ASI

Bonjour Golgoth,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic concernant la "déclaration du versement d'une prévoyance pour les bénéficiaires de la pension d'invalidité".