est t'il possible de passer en invalidité de 1er catégorie a la 2éme catégorie

bonjour , je vous écris , je suis invalide de 1er catégorie, mon état de santé a changé , je voudrais savoir si je peu passer a la 2 éme catégorie , car mon diabéte a changé je suis sous insuline rapide et lente aussi , je ne prend plus de comprimé, pour le diabéte , j'ai était licencié pourtant j'ai aussi la RTQH, il mais arrivé d'avoir des somnolence au travail et aussi de tombé quand mon taux de sucre baissé , j'ai la maladie de crohn , et je suis bipolaire
cordialement

tijani 95

Réponse approuvée par tijani 95

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour tijani 95,

Je vous conseille de consulter ce topic, intitulé : "Aggravation de la maladie : comment demander changer de catégorie 1 en 2".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous devez faire la demande auprès du service médical