Condition d'ouverture de droit intermittent du spectacle

Bonjour, je ne trouve pas sur votre site les conditions que doit remplir un intermittent du spectacle payé au cachet pour ouvrir ses droits en cas d'arrêt maladie. Merci pour votre aide,

Bien à vous

Intermittent

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Intermittent,

Les conditions d’ouverture de droits aux indemnités journalières maladie, maternité, invalidité, décès des intermittents du spectacle rémunérés au cachet sont définies par l’arrêté du 4 mai 2017.

Je vous invite donc à le consulter ainsi que la circulaire interministérielle di 19 avril 2017.

Pour toute précision complémentaire, vous pouvez interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

RoxaneG

Bonjour,
Suite au COVID les conditions d'ouverture de droit ont elle été modifiées ?
Cordialement