indemnités de congés maternité intermittente du spectacle

Bonjour,
Je suis intermittente du spectacle et j'ai rendez-vous vendredi pour la deuxième fois avec un agent de la CPAM. Je serais en congés maternité à partir du 10 février. J'ai calculer mon montant brut des 12 derniers mois, j'ai fait une estimation sur les mois non écoulés à cela j'ai ajouté mes congés spectacle en retirant les pourcentages ( -20% du brut) et les 6,7% de la CSG et j'ai divisé par 365 jours moins le nombre de jours indemnisés par le Pôle emploi.
Pouvez-vous me confirmer ce calcul afin qu'il soit appliquer pour l'ouverture de mes droits au congés maternité?
En résumé cela donne :
(Salaires bruts abattus sur 12 mois + congès spectacle brut)-21%): ( 365 jours - nombre de jours indemnisés par PE)- 6,7% de CSG
Je vous remercie d'avance
Cordialement

Sppedygonzales

Caroline

Bonjour Sppedygonzales,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au calcul du congé maternité pour les intermittents du spectacle.

Si vous êtes intermittente du spectacle, vous devez remplir les conditions d'ouverture de droits applicables aux salariées ayant une activité discontinue pour avoir droit aux indemnités journalières pendant votre congé maternité.

Votre indemnité journalière est calculée de la même façon. Les salaires nets, obtenus après déduction des 21%, servent de base au calcul du montant de l'indemnité. Le calcul est effectué sur la somme des salaires nets des 12 mois de référence (12 mois avant le début du congé) que l'on divise par 365.

Ces situations étant particulières, je vous conseille de faire le point avec le conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lors de votre rendez-vous.

Celui-ci pourra faire évaluer précisément votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant