Restituer sa carte vitale depuis l'étranger ?

Bonjour à vous messieurs dames je souhaiterais savoir s'il vous plaît est-ce que je peux restituer ma carte vitale depuis l'étranger ?car je dois faire un test pcr dans les 72h avant mon vol et après je ne pense pas avoir le temps de la restituer en personne a la cpam,puis je la restituer par courrier ?dois je la couper en deux ?
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement

francois

Bonjour francois,

Vous pouvez envoyer par courrier votre carte vitale à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si votre départ est définitif, un formulaire est à votre disposition pour signaler à l'Assurance Maladie votre départ du territoire français. Il s'agit du formulaire S1105 "Déclaration de transfert de résidence hors de France" à transmettre à votre caisse primaire dans un délai maximum d'un mois après votre départ.

Bonne journée.

Autres réponses

francois

Bonjour à vous,merci beaucoup de votre aide et est-ce que je dois couper la carte en deux?joint au courrier ?
Cordialement