Valorisation rente suite invalidité et faute inexcusable employeur

Bonjour
Suite ancien AT et faute inexcusable de l’employeur, je percevais une rente majorée. Entre temps, l’état général s’est nettement aggravé et toujours dans le cadre de l’AT initial même si changement employeur. La CPAM vient de me consolider dans le cadre d’une invalidité. Est-ce que ma rente qui va être recalculée sera également majorée par la faute inexcusable de l’ancien employeur? Vous remerciant par avance

Benny

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Benny,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Révision du taux d'incapacité permanente partielle (IPP)".

Autres réponses

Benny

Bonjour
Ma question est essentiellement axée sur la particularité d’une faute inexcusable d’un ancien employeur reconnue et condamnée par le TASS.
Je souhaiterai savoir si la rente invalidité liée au même accident de travail (en cours) serait majorée par ladite faute inexcusable de l’employeur
Je n’ai pas trouvé de réponse similaire sur le forum
Merci à vous

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Benny,

Je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier et pourra vous apporter une réponse personnalisée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Benny

Merci à vous

Cordialement