Pourquoi n’ai-je pas reçu la notif de SI-DEP suite à un test PCR positif en Juillet?

Bonjour,
J’ai effectué un test PCR le 22 Juillet. Le résultat était positif. 15 jours plus tard, je n’avais pas la notif de SI-DEP pour obtenir le certificat de rétablissement.
Le 6 Août, le labo d’analyse a mis à jour mon dossier pour relancer le flux vers SI-DEP.
Je n’ai toujours pas reçu la notification.
Que dois-je faire pour pouvoir obtenir ce document?
Merci

Youyou

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Youyou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.

Bonne journée.

Autres réponses

Roro

Bonjour,

Je suis dans le même cas aujourd’hui, le test n’est pas remonté sur la base SIDEP. Avez-vous la solution s’il vous plaît ?

As

Bonjour,

Je suis dans la même situation j’ai effectuer un teste le 07/01/2022 il est positif mais je n’ai rien reçu de la part de Sidep le seul certificat positif que j’ai c’est celui de la pharmacie ou j’ai effectuer mon teste. Comment faire pour récupérer son pass ??

Bonjour As,

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code, ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite donc à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous invite également à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et "passe sanitaire".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.