informations remboursement fauteuil électriques

Bonjour ma mutuel rembourse le matériel médical à 400% du BR. Pour un fauteuil à propulsion la sécurité social rembourse à peu près 2700€ sur les 6500€ du fauteuil. Les 2700 € est ce le BR sur lequel la mutuelle rembourse ?

Laurent94

Réponses

Elryn

Oui

400% signifie que votre mutuelle rembourse jusqu’à 4x 2700€ soit 10800 € maximum

Bonjour Laurent94,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre mutuelle.