Comment obtenir une feuille de soin de la part d'un laboratoire qui fait la sourde oreille ?

Depuis février 2021, j'attends que le laboratoire CERBAPATH m'adresse une feuille de soin alors que j'ai bien réglé la facture en ligne directement sur leur site. Ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails et je ne suis visiblement pas la seule dans ce cas, compte-tenu des avis déposés. Quel recours puis-je avoir pour obtenir cette feuille de soin pour que je puisse l'adresser à la CPAM ?

catherine78

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour catherine78,

Le professionnel de santé doit vous remettre une feuille de soins indiquant le code de l'acte réalisé et le montant total que vous avez réglé.

Je vous invite à faire le point avec le professionnel de santé.

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir cette feuille de soins, je vous conseille de saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Fred

. Après messages téléphoniques et mail ne donnant rien depuis un mois , je suis passée à la vitesse supérieure avec un courrier en recommandé avec AR notifiant une mise en demeure ..et là miracle la feuille m’a été transmise le jour même du retrait du courrier AR. Cette mise en demeure précisait Quand qu’en cas de non réception de la feuille de soins la phase amiable se transformerait en phase contentieuse . Si cette expérience peut-être utile a d’autres dans mon cas