Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Le laboratoire refuse de m'envoyer ma feuille de soin

Bonjour,
Le 20 avril ma gynécologue a envoyé mon examen au laboratoire Cerba, le 6 mai je reçois leur note d'honoraire que je règle le jour même par carte bleue. Il était noté que la télétransmission serait faite immédiatement si le paiement se fait par CB. Un mois après, je n'ai toujours rien reçu, ni résultats ni télétransmission. Je les relance, on m'informe qu'il y a des retards mais que le nécessaire sera fait fin mai..... après beaucoup de relances, on me répond enfin que le nécessaire a été fait le 5 juillet ! hors un mois et demi après je n'ai toujours rien, je n'arrête pas de les relancer pour avoir ma feuille de soin papier étant donné que rien n'a été transmis. Pas de retour de leur part ! Quels sont mes recours ? merci par avance

Ann94130

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ann94130,

Le professionnel de santé doit vous remettre une feuille de soins ou télétransmettre via votre carte Vitale le code de l'acte et le montant total que vous avez réglé, pour vos soins.

Je vous invite donc à faire le point avec le professionnel de santé.

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir cette feuille de soins, je vous conseille de saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant