Bonjour de retour en France, et ayant perdu ma carte de sécurité sociale, comment puis-je la faire refaire?

Je suis Française, vécu en espagne pendant 5 ans. Je viens de rentré, et ne trouve plus ma carte vitale, et là j'ai besoin de soin dentaire, comment dois-je faire merci de votre réponse

Lolo

Réponse approuvée par Lolo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Faire une demande d’ouverture de droits pour commencer

Autres réponses

Bonjour Lolo,

Je vous à invite à réaliser la démarche décrite dans ce topic concernant le retour en France.

Je vous conseille également de lire le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Je vous souhaite une agréable journée