Agent contractuel d'Etat depuis 2ans, je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne Améli

Bonjour Madame / Monsieur,

A partir du 3 septembre 2019, j'occupe un poste de contractuel d'Etat en CDD renouvelable au sein de la faculté d'Aix-Marseille. Depuis cette date, je n'arrive pas à me connecter à mon compte AMELI.fr pour la raison suivante "rattachement en cours". Je souhaite connaitre la raison de ce blocage afin de pouvoir me connecter à nouveau et suivre mon dossier. Je précise qu'avant ce poste j'étais professeure et étais affiliée à la MSA. Je vous remercie de bien vouloir prendre ma demande en considération et vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Etincelle13

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Etincelle13,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général".

Autres réponses

Elryn

Vous devez faire le pont avec votre caisse

Etincelle13

Je vous remercie pour votre réponse rapide et fort utile. Je vais donc me rapprocher de la MSA.

Cordialement

Etincelle13

Bonjour Mme Tiphaine,

Je vous remercie pour votre message. Je viens d'en prendre connaissance et ai ainsi obtenu la réponse à mon interrogation ainsi que sa résolution.

En vous remerciant et en vous souhaitant également une bonne journée,
Cordialement